Demande de visa pour la Chine

Le consulat chinois impose désormais de fournir ses empreintes digitales pour toute demande de visas pour la Chine. Linea Business vous assiste dans vos démarches.
Visa chine - info business

Tout est résumé ci-dessus. En effet, depuis le 15 juillet 2019, le consulat chinois demande à tous les français souhaitant se rendre en Chine, de transmettre ses empreintes digitales lors d’une demande de visa.

Pour déposer ses empreintes, il faut donc se rendre en personne dans l’un des 4 centres de demande de visas en France: Paris, Lyon, Strasbourg ou Marseille.

Force est de constater que cela complique quelque peu les démarches des voyageurs d’affaires et des entreprises. C’est pourquoi, Linea Business, via son partenaire « VISAS », se tient à votre disposition pour vous assister et simplifier au maximum la procédure, tout en optimisant le surcoût lié aux déplacements de vos collaborateurs dans l’un des centres de demande de visas. Notre partenaire fera en sorte que vous obteniez un rendez-vous personnalisé au créneau horaire qui vous convient.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Retour haut de page